2009 l'arrivée est à...

Publié le par claudio jelcic

Voici le circuit proposé par l'association et validé par la Préfecture  le 12 mai.
PORCARO - AUGAN - BEIGNON -SAINT MALO DE BEIGNON - SAINT RAOUL-GUER -MONTENEUF -REMINIAC -CARO -MONTERREIN - LA CHAPELLE CARO - LE ROCH SAINT ANDRE - SERENT.
L'arrivée est prévue à SERENT. Cette commune nous a déjà accueilli en 2007. La météo avait découragée certains motards, si bien que nous avons pensé qu'il serait bien de redonner à Sérent la chance d'accueillir une Balade au complet.
 

Publié dans balade-madone-motards

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour Claudio,formidable le circuit.De retour sur Augan çà me va bien.En effet comme Ronan je pense qu'il faudrait signalé à Sérent de mieux indiqué dans le bourg car nous nous sommes perdu dans le bourg.
Répondre
J
bonjour afficher au plus vites l ittineraire detaille de la balade 2009
Répondre
C
<br /> Désolé JEJE mais il faudra encore attendre un peu.<br /> <br /> <br />
L
bonjour tous d'abord moi et mes amis sommes ravis de participer à ce week end qui nous attends ! PORCARO 2009 est notre grande première à tous ! quans pensez vous que l'on pourra voir l'itinéraire du parcours? Car j'avoue nous sommes déjà impatient de le connaître ... merci d'avance de la part des ZINZINSDU37
Répondre
L
Bonjour, J' espere que l'arrivée a Sérent sera mieux qu'en 2007:- Un terrain trop mou- l'aiguillage dans le bourg etait un peut brouillon on savait pas ou aller voila ce que j'avais a dire c'etais le seul bemol en 2007merci pour tous ce que vous faite
Répondre
C
<br /> Cette année là il pleuvait à seau. Le départ de la balade c'est décidé au pied du départ et a failli être annulé. Les sérentais ont dû bouleverser leur organisation car le terrain était<br /> trempé. Ils ont fait de leur mieux pour nous accueillir et je les remercie encore.<br /> <br /> <br />