Le blog explose en 2009

Publié le par claudio jelcic

124 connexions sur ce site le 15 août 2008 et 740 ce 15 août, le blog explose littéralement.
Belle balade même si on a trouvé du gravier entre Guer et Monteneuf. 4 chutes sans gravité connues à cette heure.
Merci à la gendarmerie, aux pompiers et à tous les bénévoles sans eux rien de possible.
Il faisait très chaud. La participation était entre 25 000 et 27 000 motos. Moins que ce que l'on aurait pu espérer pour un trentième anniversaire, "La crise est passée par là", mais bien plus que l'année dernière.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> hé slt sa va? voula je sui de paasage sur ton blog et je voudré me faire des amis donc voila bon je te laisse.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Bravo pour cette 30 éme edition car beaucoup de monde !  Faisant la madone depuis maintenant  13 ans , je me permet de vous signaler 3 bemols :-La ville de SERENT à un peu été debordé a notre arrivée car personne se savait ou était les parkings les (les motards et les bénévoles), donc beaucoup sont repartis a la sortie du bourg.-Une seule caisse et une seule buvette a l'arrivée -Moi et mes amis avont comptabilisés 5 controle radar avec voiture banalisé a la sortie.Malgré tout ça ,trés bonne journée sous le soleilPS:on attend toujours la caravane publicitaire
Répondre
C
<br /> Bonjour Nath,<br /> Quelques explications: J'ai eu de très bons échos pour l'organisation de l'arrivée à Sérent. Mais c'est certain qu'un parking linéaire n'est pas facile à gérer. J'avais donné des explications sur<br /> la carte à télécharger, mais le message n'est pas très bien passé. 25 000 motos ce n'est pas facile à gérer.<br /> Il aurait certainement fallu multiplier le nombre de caisses.<br /> C'est vrai que l'on peut regretter le nombre de contrôles de la gendarmerie. Là encore on a essayé de faire passer le message pour vous mettre en garde. Mais c'est aussi grace à ces actions que le<br /> nombre d'accidents est en baisse chaque année. Cette année 4 accidents mineurs pour la concentration, c'est vraiment peu.<br /> Pour la caravane publicitaire, moi aussi je l'attends encore. Un petit raté de coordination au départ. Je te rassure, elle était bien là au milieu du dispositif.<br /> Merci de ta participation à la Madone et à ta contribution sur ce blog. A très bientôt.<br /> <br /> <br />
L
c'est clair que OUI on reviendra encore plus nombreux de notre coter !!!MERCI MERCI MERCI POUR C'est moment magique pour nous ou on a retroucer la solidarité , l'ambiance fetarde et la gentillesse des bretons !
Répondre
M
Super journée! Le soleil était au rendez vous!Merci aux organisateurs pour la sécurisation du parcours.Merci aux habitants pour leur présence, notamment ceux qui nous arrosaient d'eau. Pour moi aussi, c'était une première. Je reviendrais sans faute l'année prochaine!Par contre, j'ai du mal à trouver des photos et vidéos!!!
Répondre
C
<br /> bonjour Maud,<br /> Merci pour tes compliments. Nous sommes occupés par la remise en état site, les photos seront disponibles plus tard<br /> <br /> <br />
L
grande premiere pour nous cette année et franchement sa à était  INCROYABLE !!! merci beaucoup pour tous ces bons moments et à l'année prochaine !!!!!
Répondre
C
<br /> bonjour Zinzins,<br /> Mais on compte bien sur toi et tous les autres l'année prochaine pour que  cet évenement devienne le plus grand rassemblement d'Europe des motards<br /> <br /> <br />